27/01/2026

DSC09166.JPG
DSC09165.JPG

Beaucoup de tristesse hier à l’annonce du brutal décès d’Angeline, notre collègue et amie. Elle nous a quittés à l’âge de 65 ans.

Angeline Monge a débuté sa carrière comme animatrice auprès des enfants du CLAE et de l’espace loisirs en mars 1997. Elle sera titularisée en juillet 1997 et deviendra responsable du service « secteur primaire - CLAE de l’école Lamartine », avant de travailler à la ludothèque, au secrétariat de la mairie et à celui de l’école de musique. École où elle prenait des cours de guitare et jouait avec énormément de plaisir.

Lors du « pot de départ » donné en février 2023, pour fêter son départ en retraite, les professeurs de l’école de musique l’avaient accueillie au son des instruments. Angeline avait d’ailleurs pris sa guitare électrique pour jouer un morceau en compagnie de ses collègues et amis. Jacky Roy adjoint en charge des ressources humaines soulignait : « Durant 26 ans, Angeline a accompli un boulot formidable. Très professionnelle, elle a effectué un énorme travail de secrétariat ». Propos relayés alors par Franck Farez adjoint en charge de la culture et du patrimoine, saluant « la disponibilité, la gentillesse, l’écoute et le sens du service public d’Angeline. Discrète, attentive aux uns et aux autres, nous ne pouvons que déjà la regretter.»

Ses obsèques seront célébrées demain,  mercredi 28 janvier, à 15h, en l’église de Roquefort-Les-Cascades.