Couverture fb - noisette.png

La Ville de Lavelanet est heureuse de renouer avec la convivialité, le partage, lors de la Fête de la Noisette, manifestation phare des 28 et 29 septembre 2024.
Cette belle et grande fête est reprise par le Comité d’animation co-présidé par Maryline Palvini et Christophe Faragut.

L’équipe de bénévoles, la Mairie de Lavelanet et la Communauté de communes du Pays d’Olmes partenaires de l’opération, souhaitent organiser un bel  évènement autour des savoir-faire. Pour ce faire, outre la présence de producteurs, celle des artisans, artistes, et Comités de jumelage à l’espace André Roudière, nous souhaitons mettre sur le devant de la scène les savoir-faire français et européens.

Pour cette 24e édition, seuls les producteurs et créateurs seront admis.
Un espace de producteurs ou créateurs à partir de noisette, noisetier, sera valorisé.

De nombreuses animations rythmeront ces deux jours consacrés aux savoir-faire : dégustations diverses avec les produits fleurant bon notre terroir, concert, chasse au trésor, tombola poids d’un filet de noisettes, bandas, concours mondial de cracher de noisettes, concours de pâtisseries à base de noisettes, repas le samedi soir avec animation musicale, tours de calèche, animations sur podium, manège pour les enfants, etc.

Pour vous inscrire, retrouvez toutes les modalités en pièce jointe :

AFFICHE NOISETTE 2024 _1_.png